19/07/2008

(Pause) vacances!

*En ce moment j'en quille les lessives*

Totoche mon ordinateur va mieux. Un vil virus avait bouffé la partie démarrage de mon système. Mais j'ai pu réparer le problème sans avoir à formater grâce à l'aide d'un ami informaticien (ouf et merci!). Du coup, j'ai aussi sauvegardé tout son contenu, comme ça, au prochain vil virus, je serais parée!

De retour (éclair) de Strasbourg, où j'ai passé quelques jours chez Nathiel et Lou (z'aurez des photos à mon retour promis ^^), je fais la lessive, ressors le matos de camping, et prépare les retrouvailles avec le Gobi-gobi, qui sait maintenant téléphoner (mouhahaha!!!). Parce que, contrairement à une légende urbaine faussement propagée par un certain vieux sage au léger défaut de personnalité qui se reconnaîtra, je sors de chez moi :p!

La pause se prolonge pour cause de départ d'un mois dans un bled paumé sans connexion internet. Au moins je pourrais écluser les 7 livres achetés la semaine dernière!

Bonnes vacances!! ^^

Aucun commentaire: