29/11/2008

Motivation zéro

Non, je ne suis pas morte!! Fin pas encore *tousse*...
C'est juste qu'entre le boulot, le moral et la grosse crève, je manque un peu de motivation... pour tout. Espérons que le mois prochain ça ira un peu mieux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rhoooo... ma pauvre. il faut dire que cette période de l'année est un peu maussade pour tout le monde. ici ce sont plutôt les conséquences des fêtes de fin d'année qui sont déprimantes : il y a des touristes partout! ça gâche un peu le message de paix et d'amour... pour le moral, je crois que c'est partout pareil : fin du trimestre ou du semestre pour tous d'où pas mal de choses à gérer et à finir. trop l'angoisse!
et je ne dis pas ça parce que j'ai une partie théorique de mémoire à écrire d'ici 2 ou 3 semaines... ;P
allez, courage^^

Mirabelle Aurea a dit…

Bon, va t'être falloir que je me décide à vous appeler quand même... j'ai honte. ^^

Bon courage pour ton mémoire!