09/11/2008

Ravalement

Et hop, grâce à la patience et aux expérimentations variées de Jey, j'ai pu enfin personnaliser mon blog.

Donc :
- nouveau fond par Joe Webber (site web indisponible...)
- rééquilibrage de la zone de posts en gardant le fond noir
- modifictaion des couleurs de titres, de bordures, de posts et de la barre latérale (merci the professor's list of color!)
- séparation des liens de forum et sites (étagères) et des blogs (plateau).
- prochaine apparition dans les cookies de quelques photos de ma collection ultra secrète de Barbie et de mes travaux manuels (et ouais! :p)
- passage à deux posts sur la première page, parce qu'il parait que mes articles sont longs et donc qu'on scrolle beaucoup :p
- ajout d'un crédit "bisous" à monsieur mon mari, parce que, à monsieur Sticouillou et à Jey, parce qu'il est quand même super patient de m'aider comme ça quand j'ai des phases d'hyper activité netique.

Enjoy! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mon dieu que ça a l'air compliqué! moi je rame pour essayer de trouver tous les trucs et astuces sur mon nouveau mac^^chacune ses embrouilles... et vive l'informatique!

Mirabelle Aurea a dit…

Bah j'ai pas fait grand chose hein, on m'a juste dit quoi changer et où. :p

Mac? Mon dieu!!! C'est pour ça qu'on arrive plus à vous invoquer sur MSN?

Anonyme a dit…

oui c'est pour ça^^mais je cherche une équivalence, t'inquiète pas^^
sinon je me suis mise sur skype...

Anonyme a dit…

ça y est j'ai msn^^