13/12/2008

Ma tasse Kya!


Bon allez, j'alimente un peu ce blog... trop de taf, trop crevée, pas fait grand chose dernièrement.
J'ai une comm' et un concours (finit là) sur le feu, et qui seront mis ici après les dates limites. ^^

En attendant, je ressors du vieux. Il y a un 5 ou 6 ans de ça, en allant me balader à la boutique irlandaise de Cherbourg, je suis tombée en arrêt devant une tisanière trop géniale! En fait ce qui avait attiré mon oeil c'est le décor qui m'a rappelé un certain chat adorable, le dénommé Kya.

Image hébergée par servimg.com*Please Save My Earth, par Saki Hiwatari*
Dans Please Save My Eatrh, c'est le chat qui "apprivoise" Shion, et qui est vraiment trop adorable. Il s'appelle Kya, parce que la première fois qu'on le voit... on crie de peur face à ce chat de quelques mètres! ^^ en fait c'est le chat dans son croissant de lune qui m'a fait penser à lui. Du coup ben je me la suis achetée, vous pensez bien. J'en ai pris bien soin, et je la trouve toujours aussi adorable!

Bon... comment faire du remplissage... :p

Aucun commentaire: