31/01/2009

W.I.P

Non, non chuis pas morte, juste enchaîné quelques galères dernièrement. ^^
Brefle : je ne poste pas, mais je ne chôme pas pour autant. A force de me lancer dans 12 trucs à la fois, aucun n'est vraiment fini en fait. Deux en cours qui avancent bien :

- La moutinécharpe, en alpaga de la Droguerie (I've been contaminated by Lou :p). Bébé a une super écharpe en polaire toute raide, que quand on la ferme ça fait comme deux ailes dans son dos, pas top. Là il aura une jolie écharpe toute douce, dans ses couleurs et faite par maman, que demander de plus? (je sais, des couches et des bibs :p). Le jersey, ça monte vite!



- Une aquarelle pour l'expo de mars, sur le thème de la nature. Je ne sais pas ce que j'ai fichu cette année à l'atelier, mais à part une comm' qui traine depuis un an presque (désolée ><) et Galadriel, j'ai l'impression d'avoir rien fait. Du coup, me reste grosso modo 6/7h pour finir un truc sur le thème de la nature... et comme d'hab, histoire de me faciliter la vie, je fais une aquarelle à sec! (fin je ferais un lavis pour le ciel quand même sinon ça sera tout moche). Et pis c'est sans filet : juste des traits et le reste va se faire au pinceau... youhou, ça va pas bien dans ma tête!



Ha pis j'ai pas pu aller au concert d'Omnia dans le nord : places parties comme des petits pains, et coin que je ne connaissais pas, donc... snirfl...

That's all folks!

*Pour avoir l'image en entier, cliquez dessus*

8 commentaires:

Anonyme a dit…

allez, courage^^ ton début d'aquarelle sur la nature est très prometteur je trouve^^à mon avis, ce sera très joli une fois fini.
Et à Stras aussi on galère : les stages sont devenus une espèce super rare... surtout pour Nath :(
Donc, on va rester optimiste et croiser les doigts !
On espère vous revoir bientôt^^
biz

Mirabelle Aurea a dit…

Bah c'est la galère partout en ce moment... :( si jamais je peux faire quelque chose pour vous aider hein, dites-le, n'hésitez pas (même trouver un stage sur mon coin, on sait jamais avec les parents ^^ même si c'est loin, je peux même héberger si c'est dans un temps pas trop long, pas pour moi hein, pour vous deux, c'est loin de Stras' mon tour :().

Et on se reverra bientôt, promis! \o/

Anonyme a dit…

coucou coucou^^alors, tu me montres ton dessin de nature fini? je veux voir moi^^je suis sure qu'il est très joli et qu'il a du succès à l'expo.

Mirabelle Aurea a dit…

L'est pas encore fini, et l'expo est pour mars j'ai encore un pneu de temps!! ^^ Là il attend sagement samedi.

Anonyme a dit…

coucou^^ça va?
alors, tu avances bien dans ton projet d'expo? tu le mettras sur DA hein? que je puisse le voir^^
d'ailleurs, si tu y passes, tu verras que j'ai fait mumuse avec des photos^^ce n'est pas super génial, mais je trouve que l'effet est potable^^c'est un début... et ce sera sans doute plus facile avec ma palette quand je l'aurai récupérée^^
Sinon, je travaille sur un tatouage et ce n'est pas évident... dès que je peux je le mets sur DA aussi et je compte sur toi pour les critiques constructives^^
d'ici là, plein de gros bisous enneigés d'Alsace, et on espère t'y revoir bientôt^^

Mirabelle Aurea a dit…

Ca avance, j'ai foiré une des séance et j'ai du tout rattraper à la suivante, mais bon, c'est loin d'être fini! :p
Je vais voir sur D.A (pas trop eu de temps ces dernières semaines)

Anonyme a dit…

coucou^^comment vas-tu?
tu te souviens de ma copine marine? et bien je lui ai aussi appris à tricoter^^encore une infectée, comme dans les films de zombie... ;P
biz

Mirella a dit…

c'est trés belle, je vois voir l'immage fini^^
salut!!