30/03/2009

Not quiet dead!

Enfin, presque pas... un long silence du à une longue période de boulot intensif, agrémentée d'une longue période d'hypersomnie tout aussi intensive... ça laisse peu de temps pour le reste.
Tout ça pour dire : je suis toujours vivante, pas de panique. Garden est terminé, je le scanerai bientôt, idem pour la moutiécharpe que bébé adore, et Reiko est arrivée jeudi dernier à la maison.

Allez, plus que deux semaines et c'est les vacances.

Bring up your dead!!

3 commentaires:

Lou a dit…

moi j'ai déjà tout vu^^
Garden est très beau, Reiko est super mignonne^^
il n'y a que l'écharpe que je n'ai pas encore vu, en fait...
biz

Shikibu a dit…

bon pour te donner de quoi écrire : t'es taguée !

Mirabelle Aurea a dit…

Oh misère... taguée... c'quoi ça encore? *trotte voir chez Shikibu*