21/04/2009

Sereine

J'avais parlé de ma BJD, une Reiko de chez Doll Zone, commandée pour mon anniversaire et arrivée il y a à peu près un mois. Après un petit temps de mise en place, elle a fini par trouver un nom définitif : Sereine-Rune. Elle évoluera dans le monde de Castel Falkenstein, orienté Steam Punk.

Image hébergée par servimg.com

Nom : Cottington d'Aberdeen.
Prénoms : Sereine, Rune, Persephonia.
Age : inconnu. Semble avoir une vingtaine d'années.
Lieu de naissance : Londres.
Histoire : Comme toutes les femmes de la famille Cottington, lady Sereine est une liseuse de runes. Initiée très jeune à la manipulation des forces naturelles liées à l'alphabet oghamique et à l'alphabet runique, elle a appris à les manipuler pour lire le passé et une partie de l'avenir et pour plier ces forces dans le but d'accomplir quelques sortilèges. Compte tenu de son physique et de ses dons, il est évident que Sereine a du sang de Fae dans les veines, et ce probablement comme tous les membres de sa famille.

Premier shot de la demoiselle en full set et en extérieur :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et comme j'ai voulu tester la posabilité de la demoiselle, quelques photos sans ses vêtements (et un peu mieux présentées ^^).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

*Comme toujours, cliquez sur l'image*

2 commentaires:

Shikibu a dit…

très jolie !

Tu comptes la peindre ? (enfin avec des petits motifs tout ça ? )

Mirabelle Aurea a dit…

Non elle va rester comme ça, mais habillée. Par contre elle aura sans doute rapidement un compagnon que je vais maquiller et tatouer moi-même. ^^