03/04/2009

Taguée!

Fallait bien que ça m'arrive un jour tiens... rhololo :p.

En direct de chez Shikibu, un tag vraiiiiiiiiiiiiiiment bizarreuh! Allez, on s'lance!

1) Que penses-tu du frailledèh ouhère sur le lieu de travail ?
Le Friday Wear, dans les entreprises anglo-saxonnes c'est le fait de s'habiller cool le vendredi. Brefle... ben en fait dans mon métier, le friday wear hein... j'veux dire, un coup j'm'habille en jean, un coup en classe (non pas dans la classe, pervers!), ça dépend de mon humeur, mon temps le matin, si je veux pouvoir courir derrière les élèves ou pas, changer une roue ou pas... bref, y'a pas d'code dans mon travail (sauf videment être décente hein), donc, j'en pense qued' parce que je pratique pas. mais dans l'absolu, c'est hypocritement sympa! :p

2) Tu éprouves plus facilement des pulsions violentes envers les gros abrutis du travaillement ou envers les sales méchants du travaillement ?
Dans le doute, vise la tête qu'on disait à l'armée! Les méchants j'aime pas, les abrutis non plus, ça résout le problème. Je tire à vue et gare aux dommages collatéraux (je tire pas vraiment hein, c'est métaphorique... avant qu'il y en ait qui panique)!

3) Penses-tu que le gras soit à long terme le meilleur moyen de se débarrasser de ses collègues ennemis ?
Bah vu ce qu'on a dans les assiettes à la cantoche, je dirais qu'oui... mais le problème c'est que mangeant aussi à la dite cantine, je risque ma peau également... hum hum...

4) A priori, un mec qui te parle de sexualité alors que tu voudrais lui parler de dentifrice mérite une punition. Laquelle ?
Je suppose que le priver définitivement de descendance possible d'un coup bien placé est une punition suffisante...

5) Dans un open-space, un seule personne a mis son portable sur Sonnerie naze Forte et Polyphonique, alors que tous les autres sont sur vibreur. Peux-tu établir une règle mathématique qui permet de repérer d'avance le gros relou en question, d'un seul regard tel le ninJAH analyste ?
Chuis une quiche en maths... non mais sérieux, une vraie de vraie... donc la seule solution c'est de bien observer tout le monde et de repérer le gars (c'toujours un gars hein) qui a la tête la plus naze et y'a des chances pour que ce soit lui! De toute façon, les portables sont interdits au bahut, alors la question se pose pas!

Bon ben, je peux taguer qui moi?

To be continued!

P.S : Shiki? Je me vengerais!!!!! :p

2 commentaires:

Pierre a dit…

"donc la seule solution c'est de bien observer tout le monde et de repérer le gars (c'toujours un gars hein) qui a la tête la plus naze et y'a des chances pour que ce soit lui! De toute façon, les portables sont interdits au bahut, alors la question se pose pas!"

ALORS LA NON! Des fois c'est la blonde décoloré avec un petit bout de tissu sur les fesses et un bout encore plus petit sur la poitrine, ses lunettes dans les cheveux au mois de décembre. Ca lui donne l'occasion de fouiller pendant cinq minutes dans son faux sac Vuitton avant de récupérer son Blackberry (elle aurait bien voulu l'Iphone, mais après sa dernière séance de roulé-palpé, elle avait plus d'argent...) :D

Mirabelle Aurea a dit…

Mouarf!!!! :p