30/08/2009

On r'met ça!

Allez on remet ça. On repart pour une année scolaire de folie! (qui a dit "ou pas" au fond? Hum... Jey je reconnais ta voix!).

Les derniers mois écoulés ont été assez... hum... houleux pour moi. Je n'ai pas fait grand chose de mes vacances du coup, à part crapoter... oui bon j'avoue, j'ai aussi tricoté (vi vi Lou, je vais mettre la photo de mes impairs :p), un peu cousu, surtout parce que je me suis achetée une machine à coudre (yahou!!), vu du pays (photos à venir) et lu. D'ailleurs, je vous conseille Ilium de Dan Simmons, ça souffle un bon coup! Moi qui ne suis pas hyper fan de SF au départ, je le dévore.

Bon, à part ça j'attends impatiemment le retour de mon médecin favori sur les écrans (Huuuuuuuuuuuuuuuuuugue!), et me mets leeeeeeeentement la cuisine.

Ouais, bon, la routine habituelle quoi.

Allez on se motive. Mardi, on prend un Mars et ça repart! (Jey, je t'ai entendu!)

4 commentaires:

Jey a dit…

Hey, j'ai rien dit... je viens seulement de récupérer le net ce we...

Bon, j'ai sans doute pensé un peu trop fort.

Courage Isa...

/hug

Mirabelle Aurea a dit…

Merci mon grand. ^^

Shikibu a dit…

J'espère que la rentrée a été moins houleuse pour toi que pour moi !

Bon courage à toi !

Mirabelle Aurea a dit…

Rentrée pépère on va dire... mais je n'ai vu que la classe dont je suis PP... ><