30/05/2009

Glycine




Un petit dessin qui m'a pris un mois environ (à raison de deux à trois heures par semaine, on va dire 2h30 pour faire bon poids ^^). Aquarelle à sec.

Tit cadeau pour un certain MJ. ^^

*As usual, click on*

26/05/2009

Ha la galère...

Me voilà de nouveau en rade de pc, avec les mêmes symptômes que l'an dernier, sauf que cette fois il n'a pas voulu repartir après la petite manip... moralité? Ben, on attend. Parce que je veux d'abord récupérer mes données avant de tenter autre chose, histoire de ne pas paumer définitivement les images de Saint Fistou à travers les âges.

Sérieux, des fois... namarre...

04/05/2009

Rha!!!

Ha ben tiens, ça ne m'était pas encore arrivée ici ça... un petit coup de gueule... j'en ai marreuh!! Marre des gens tellement obtus qu'ils ne voient que le bout de leur nez et encore. Marre des gens qui pensent que seul leur point de vue est le meilleur, qui ne regardent pas ce qu'il y a devant eux, mais le passe au filtre de leurs idées reçues. Bon sang! Mais quand est-ce que dans ce *** de boulot on va sortir du dogmatisme niais qui veut que "les pauvres choux, s'ils n'y arrivent pas, ce n'est pas de leur faute, c'est le monde qui n'est pas tendre avec eux, c'est normal qu'ils n'aient pas envie de travailler". Mais bourdel!! Quand est-ce qu'on verra que pour beaucoup d'entre eux ils ne veulent pas travailler parce que se marrer et/ou se fumer un oinj, et/ou peloter sa voisine de table et se l'envoyer entre deux portes et/ou passer la nuit dehors à délirer c'est vachement plus mieux que de penser à un hypothétique avenir qui de toute façon, c'est connu, sera pavé de facilités. Bah oui, ils auront tous un boulot à 2000 euros par mois rien qu'en souriant, vu que ce sont des génies qui ont tout compris, et qu'on les brime les pauvres!

Franchement, encore heureux que dans le lot il y en a qui ont compris que pour y arriver il faut aussi se bouger de son côté et qui font les efforts nécessaires pour y arriver. Parce que s'ils n'étaient pas là, je me demande à quoi je servirais, à part de plante verte...

Haaaaaaaa, ça fait du bien!