03/01/2010

Niiv et Faun



Donc, après divers errances, Sereine est devenue Niiv, à cause de la chanson d'Omnia présentée plus bas et aussi parce qu'elle a pas mal changé depuis que je l'ai.
Quant à la tête de Jake, dont le make up va être refait, il s'appelle finalement Faun, du nom du groupe. Oui, oui, je suis à fond là. :P

Il faut y rajouter Iellsir, une Soul Doll Linn que je suis en train de refaire (notamment tatouage du corps), et Wyrd, une Ipplehouse I en route vers ici techniquement (vu que le tracking en Corée est en... coréen, je n'ai pas tout compris :P). Et je commence à loucher sur un Kid Delf Bory... hum...pas tout de suite hein, déjà je vais penser au corps de Faun, le pauvre :P.

1 commentaire:

Lou a dit…

ma parole tu es en train de fonder une troupe d'artistes là^^
Il faudra que tu me présentes les petits nouveaux quand ils seront prêts ;p