14/03/2010

Have some fun

Découvert sur le blog de Kuri, une application de dessin très fun. Des outils pour faire des traits différents, croquis, toile d'araignée, ombré etc. C'est ici, et, munie de ma souris (ma tablette étant out ><) je me suis un peu amusée!

Lady in fur :
Image hébergée par servimg.com

Lucy in the sky :
Image hébergée par servimg.com

Webhead :
Image hébergée par servimg.com

Spirit :
Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Pierre a dit…

Il manque juste un outil gomme :D

Mirabelle Aurea a dit…

M'en parle pas :p.

Lou a dit…

moi je trouve que tu t'ai vachement bien débrouillé^^

P. a dit…

Hé!! Contente de t'avoir croisée hier ;)
Je t'ai pas vue partir, je devais être un peu pompette sorry!!
ça a l'air sympa ce soft de dessin, faudra que j'essaie à l'okaz ^^
Bisettes ;)
Pandore