20/09/2010

P.S

Bon... je ne pensais pas un jour faire un billet de ce genre ici.
Je m'explique, à la base ce blog c'est juste un coin fourre-tout, un petit fourbi de news, d'images et d'articles divers, pas un journal intime. D'ailleurs je pensais que c'était très clair vu le contenu (et les maj plus qu'aléatoires :p).

Mais voilà qu'au détour d'un petit utilitaire, j'ai vu revenir plusieurs fois des I.P qui ne postaient jamais. Ça vous m'direz, ça arrive. Trop timide, rien à dire etc, c'est pas un crime ^^. Par contre, quand les I.P en question renvoient comme de par hasard à des gens que j'ai pu connaître et dont maintenant je me moque comme de la première moustache perdue de Maku, je m'interroge : simple curiosité récurrente (est-elle encore vivante?) ou alors instinct du charognard (allez, elle va bien nous amusez encore avec ses rocambolesques aventures!).

N'ayant pas du tout confiance en la nature humaine, je penche pour l'option 2. L'attente du truc malsain pour pouvoir de nouveau se montrer langue de p***e. Hé bé... y'en a qui ont du temps à perdre! Grand bien leur fasse ^^. Mais bon, vous allez vite vous ennuyer ici, parce qu'en plus ben... y'a rien à dire. Mais alors que dalle... triste hein. Tout roule, tout va bien, le pied intégral. M***e alors!

Alors un bon conseil, allez voleter autour d'un autre cadavre moins vif que moi, ou alors essayez de voir ce qu'il y a dehors, franchement, ça vaut le détour! ;)

Fin de la parenthèse. Close the subject.

Pour les autres, vous êtes toujours autant les bienvenus dans le coin, et si vous voulez laisser une bafouille, you're welcome ^^.
Ah et tant que j'y suis...
P.S : je vous e***de! Et c'est d'bon cœur!

3 commentaires:

WooK82 a dit…

Heu, je n'ai strictement rien à dire d'intéressant cousine, à part faire un coucou :)

Mirabelle Aurea a dit…

Même pas dire à quel point le Bouni est merveilleux?! :P Coucou cousin!

C.S a dit…

Alors, le Bouni est merveilleux, le petit hérisson n'a pas à s'inquiéter des IP qui cachent des gens pas sympa, quant au Wookiee, ça fait bien plaisir de le voir écrire ici.
Hugues de Breizh :)