02/11/2011

Cute Attack!

Il y a quelques semaines, j'avais littéralement craqué pour ELLE, une petite Fenouil de chez Tendres Chimères, dolls d'artiste par la talentueuse (et masochiste :p) Pandalilou. Le hasard a fait qu'hier j'ai pu voir la bestiole en vrai, et là... le drame : elle m'a balancé sa Cute Attack, et c'était fini... elle est repartie dans mon sac et, une fois arrivée chez moi, a fait le tour de la proprio dans son nouveau domaine.

Voici donc Caprice, la bien nommée, rat de bibliothèque à ses heures (et qui va sans doute passer par mal de son temps dans mes bagages quand je me déplace, vu qu'elle pèse moins que ma I ou ma Reiko!).

Une foultitude de livres, tous plus intéressants les uns que les autres... lequel choisir?

Celui-là a l'air pas mal, voyons voir...

Bisous!


*pouic pouic* Oh non, j'aurais pas du manger ce pot de Nutella d'un seul coup!

Caprice : Tendres Chimères Fenouil
Taille Pukifée

Aucun commentaire: