08/07/2009

Japan Expo 2009

Cette année encore, je me suis rendue à la Japan avec des amis, Jey et Elriel. Mon objectif principal était de relooker la petite. Je me suis quand même fait plaisir à moi aussi avec quelques badges made in Blackcat, un ensemble de jeune créateur (rha va falloir que je maigrisse un bon coup!) et du papotages avec quelques connaissances de BJD. J'ai aussi rencontré Moebius (Jean Giraud) *nyeux qui brillent* celui qui a entre autre fait connaître Otomo en France. Je me suis aussi éclatée dans la partie jdr avec les effets de GN (une maison d'elfe de maison d'HP et un Gimli taille réelle) et la 501ème compagnie de Star Wars (ça m'a réconciliée d'un coup avec cet univers faut le faire). Bref, j'ai beaucoup plus apprécié cette édition par rapport à l'an dernier, peut-être parce que j'avais un but et que je devais aussi veiller sur le petit pour qu'il ne se perde pas. :p

Maintenant, place aux photos. ^^

Le stand de Doll no Kawen de Kanea, Edhelwen, Nylh et Alexiel :
Image hébergée par servimg.com

Leto@Nylh *love*
Image hébergée par servimg.com

Le stand de Circee et Amaeta, avec Jake et sa compagne dans une splendide robe faite par Circee :
Image hébergée par servimg.com

Les poupées d'Amaeta, donc une très belle custo de MM (j'ai raté Gérard!!! :'()
Image hébergée par servimg.com

Seishiro et Subaru@Subarud :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Trois très belles poupées sur le stand Candy Pop d'Eden_misty, Shali et Yuu : une RDLucy@Shali, une splendide MSD aux yeux troublants@Eden_Misty et un tit gars avec un beau manteau@Shali (me semble)
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Une Pullip Queen of Heart
Image hébergée par servimg.com

Le corner Nana dans le coin des éditeurs
Image hébergée par servimg.com

La maison d'elfe de maison
Image hébergée par servimg.com

Le cosplay Battlestar Galactica, ancienne version (Starbuck ou Appolo^^)
Image hébergée par servimg.com

La 501ème et son bunker :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
*comme d'hab, cliquez sur les miniatures*

Vous trouverez plus de photos sur le site d'Elriel. Enjoy!

3 commentaires:

Lou a dit…

je te déteste!... ça avait l'air trop bien^^tu me ramènes toutes tes photos n'est-ce pas? ;P
à très vite biz

Π a dit…

Ils sont très réputés les gars de la 501ème ! Content qu'ils t'aient réconciliée avec SW :p

Mirabelle Aurea a dit…

@Lou : je ramène mon dd ^^ en prime dessus il y a le zip de BJD d'Elriel. ^^

@Sylvian : oui, il parait. En tout cas l'ambiance était géniale!