13/01/2009

Super Moutooooooooooooooon!!!


Sur un air bien connu* :
Les Bounis sont l'av'nir du mondeuh *chorus*
Et l'tout sans four à micro ondes! *chorus*
Les moutons ils sauveront *chorus*
Leurs côt'lettes ils préserv'ront! *chorus*

Hum... *on se reprend*
Tout ça pour dire que Super Mouton, le super héros moutonier (ouais c'est bon ça va, je sais qu'on dit ovin!) a aujourd'hui deux ans. Il mesure "j'atteins les boutons de portes" et pèse "bon dieu t'as trop mangé toi!"
Bref, que du bonheur!

Si vous voulez la panoplie complète de Super Mouton, il vous faudra acquérir un mouti bonnet (en rupture de stock chez C&A) et une mouton cape en laine bouclette tricotée main.

Et je me rends compte qu'avec la lumière on dirait qu'il a les yeux gris mon Bouni, alors qu'en fait ils sont bleus... bizarre bizarre...

Allez, on reprend tous en chœur :
Les Bounis sont l'av'nir du mondeuh!!!

*Celui où que les soldats américains ils chantent quand il font les exercices de marche au pas :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

noyeux janniversaire au super mouton^^plein de bisous et meilleurs voeux^^

Mirabelle Aurea a dit…

Super Mouton remercie tous ses admirateurs qui le jour J lui ont envoyé des bisous et aussi (selon la rumeur) des cadeaux!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire !

Je peux me servir de ce post pour faire pression sur l'homme afin de lancer la production de nelwin ?

(ça ne marchera pas mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^)

Mirabelle Aurea a dit…

Bah essayes vi... je peux même sortir des photos encore plus craquinouchoupinesques! :p